2/ Choix des RACES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2/ Choix des RACES!

Message  Doudou6014 le Dim 6 Juil - 1:38

Bien le bonjours,

Dans ce jeux vous aurez le droit de choisir entre 2 grand clans qui s'opposeront.
Il y'a les Seed
Et il y'a ceux qui s'opposent à eux les Galbadiens

Biensûr ceci n'aura aucuns influence, vous pourrez vous battre entre Seed et entre Galbadiens, seulement les tournois qui viendront prendra en compte votre clan.
Important: Ceci peut être changé à tout moment pour l'instant donc votre choix sera quasiment du pif...

VOus aurez le droits à plusieurs races quelques soit votre clans :

Les Humains : La plupart des habitants de Spira en font partie. Malgré qu'ils sont humains, cela ne les empèchent pas d'avoir des pouvoir magiques.



Les Al-Bheds : Ils sont une race humanoïde qui vivent à l'écart de la société humaine. Ils forment une communauté du monde de Spira. Les Al-Bheds vivent dans le désert de Sanubia. Bien que très similaires au humains biologiquement, ils se distinguent par le port de masques et de lunettes, par leur cheveux blonds et leurs pupilles ayant la forme d'un tourbillon. Ils se distinguent aussi des autres peuples par leurs tenues vestimentaires assez particulières. Les enfants Al Bheds portent une combinaison très épaisse qui les masque entièrement. Ils utilisent abusivement des machines (robots, armes, etc..)

Pour voir mieux cliquez ici

Les Ronsos : Ce sont des êtres à l'apparence féline, mais anthropomorphiques. Ils sont très grands et ont une grande force physique ainsi qu'une bonne souplesse. Ils vivent sur le Mont Gagazet, qu'ils considèrent comme lieu sacré. Ils parlent dans la même langue que les humains, mais sans utiliser de pronoms.


Les Guados : Ils sont un peu comme des elfes dans l'heroic fantasy, mis à part qu'ils ont des mains effilées en forme de griffes. On voit leur veines ressortir sur leur visage. Ils vivent à Guadosalam et gardent les portes de l'Au-Delà. Cerains Guados agés parlent encore l'ancienne langue guado, qui n'est rien d'autre que la langue des humains ou le verbe est placé à la fin des phrases et l'ordres de certains mots est changé également. Cependant, la majorité des Guados parlent couramment la langue des humains, ce qui rend l'ancienne langue guado sur le point d'être une langue morte. Les humains et les Guados peuvent se croiser et donner naissance à des enfants métis : Seymour Guado en est l'exemple principal.


Les Momba: ce sont des êtres animales, de couleur fauve, ressemblant un peu à des Lions. Ils vivent un peu partout sur Spira. On les trouve principalement dans les fôrets cachées ou les monde mystérieux pey fréquentés. Ils ne parlent pas la langues des humains mais les comprennent.


Les MOG : Les Mogs ont de petits yeux et des ailes membraneuses rouges, roses ou mauves. Leur tête est chapeautée d'une seule antenne noire terminée par une petite boule généralement rouge ou jaune, nommée "pompom". Leurs oreilles ont généralement une forme féline et leur fourrure est blanche ou rose clair. Sont très fort pour la magies, mais certains plus évoluées sont très bons dans les combats rapprochés!


SOURCES : WIKIPEDIA, Final Fantasy 10 et MOG!

_________________
Doudou6014, WebMaster/Créateur du Forum. Un problème ? Je suis là.
avatar
Doudou6014
Créateur et Codeur HTML/CSS
Créateur et Codeur HTML/CSS

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : France, Picardie
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10 000
Points de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points d'attaques:
2000/2000  (2000/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalelric1.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum